Knipsel.JPG
Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (3
Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (4

Grinta ” is Italian for guts, daring, perseverance, character.

Grinta Consultancy is a business consulting company with a passion for web design & communication. We think creatively with companies and independent entrepreneurs in their quest to give their business a recognizable online face.

We are driven by our entrepreneurial spirit. Grinta is characterized by the drive to take initiative time and again and to discover opportunities. Entrepreneurship is a matter of passion for progress and growth, we experience that every day.

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (7

From idea to Design

A tough strategy is the beginning of every success.

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (5

Visual Storytelling

With an eye for simplicity, tranquility and essence.

The Finishing Touches

Favicon, add social media profile link, spelling check, Privacy policies, ...

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (6

The Digital Launch

Coming together is a start, staying together is progress, working together is success!

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (8

Creativity is just connecting things.

TIGHT, SIMPLE and with SEO optimization, from strategy to success ... A website is a necessity for large and small companies, start-ups, home businesses, associations and anyone who sells products or services. All our sites have an SSL certificate as standard and are practically designed and built to work nicely on different screen sizes and browsers. Our websites comply with GDPR legislation. (GDPR).

 

A professional website is extremely important to any business. Not only does it improve your digital presence / brand awareness, but it also creates trust and credibility and offers the opportunity to connect with a wider audience. Whether it is about attracting new customers, generating more sales or being better found online. We grow your business in a budget-friendly and fair way.

Create your dream.
Tell us about your project today.

Knipsel.JPG
Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (3
Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (4

« Grinta » est l'italien pour le courage, l'audace, la persévérance, le caractère.

Grinta Consultancy est une société de conseil aux entreprises avec une passion pour la conception Web et la communication. Nous réfléchissons de manière créative avec les entreprises et les entrepreneurs indépendants dans leur quête pour donner à leur entreprise un visage en ligne reconnaissable.

Nous sommes animés par notre esprit d'entreprise. Grinta se caractérise par la volonté de prendre constamment des initiatives et de découvrir des opportunités. L'entrepreneuriat est une question de passion pour le progrès et la croissance, nous en faisons l'expérience chaque jour.

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (7

De l'idée au design

Une stratégie difficile est le début de tout succès.

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (5

Récit visuel

Avec un oeil pour la simplicité, la tranquillité et l'essence.

Les touches finales

Favicon, ajouter un lien de profil de réseau social, vérification orthographique, politiques de confidentialité, ...

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (6

Le lancement numérique

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite!

Grijs Vintage Kaart Reis Ansichtkaart (8

La créativité ne fait que connecter les choses.

TIGHT, SIMPLE et avec optimisation SEO, de la stratégie au succès ... Un site internet est une nécessité pour les grandes et petites entreprises, les start-ups, les entreprises à domicile, les associations et toute personne qui vend des produits ou services. Tous nos sites ont un certificat SSL en standard et sont pratiquement conçus et construits pour fonctionner correctement sur différentes tailles d'écran et navigateurs. Nos sites Web sont conformes à la législation GDPR. (RGPD).

 

Un site Web professionnel est extrêmement important pour toute entreprise. Non seulement cela améliore votre présence numérique / notoriété de votre marque, mais cela crée également de la confiance et de la crédibilité et offre la possibilité de vous connecter avec un public plus large. Qu'il s'agisse d'attirer de nouveaux clients, de générer plus de ventes ou d'être mieux trouvé en ligne. Nous développons votre entreprise de manière équitable et économique.

Créez votre rêve.
Parlez-nous de votre projet aujourd'hui.