Koningin Elisabethlaan 18 8000 Brugge

Tel: 0800-62 605

  • White LinkedIn Icon

© 2019 by Grinta Consultancy

Your privacy is important to us.

01. Why do we process data and data?

Here at Grinta we attach great importance to relevance. The right message to the right person at the right time. That is why we try to map our target group as well as possible by analyzing the behavior of our website visitors. This is sometimes called profiling. We use Google Analytics for this, one of the most used web analytics tools that does not take privacy and data protection lightly.

That way we get to know a little more about you, without having to find out your identity. Based on your behavior, we try to focus our communication (for example, e-mail newsletters) and advertisements (for example, on Google) very specifically on your preferences. This way it remains relevant for you and we have less work! But that's not all: we always try to make your online experience even better by optimizing our website based on our analyzes. As an online marketing agency, we cannot do anything else, can we?

Of course we hope that you naturally take the first step and give us a call. You can do this via our contact form in which we ask for your name and e-mail address. You also understand that we need this information to be able to approach you personally in the context of your message.

02. How do we collect and process this information?

We collect most information through cookies. These are small text files that are stored on your computer via your web browser when you visit our website. They send information to the tools we use for analysis, marketing and communication (for example, Google Analytics). Don't panic: that information is processed in so-called "pseudonymized" form. This means that it cannot be directly related to you as a person.

Without going into too many technical details: all of this happens of course completely safely. After all, most of these external tools are members of the EU-US. Privacy Shield, which means that they undertake to send personal data securely across borders in digital form.

Do all those "cookies" make your mouth water for more? Please feel free to read our cookie policy to find out which cookies we use, why we use them and for how long. Furthermore, Allaboutcookies.org is good for hours of reading pleasure about what cookies are and how they work, but also how you can refuse or delete them depending on which web browser you use.

PS. Scroll through to "Your rights". You will find a handful of useful links that can help you with your advertising preferences.

03. Legal basis (s) of processing

The personal data that we receive via the website is processed on the basis of Article 6.1 of the General Data Protection Regulation. This means that we process personal data:

​The personal data that we receive via the website is processed on the basis of Article 6.1 of the General Data Protection Regulation. This means that we process personal data:

Because we need them to fulfill an agreement: you contact us, well brought up as we are, you can expect something back from us ...

Omdat we hiervoor toestemming van jou hebben gekregen: onze nieuwsbrief zal je enkel ontvangen als je hiernaar hebt gevraagd (door je aan te melden via de website). Gepersonaliseerde marketing via retargeting technieken gebeurt op basis van cookies die je hebt geaccepteerd. Je kunt je cookievoorkeuren duidelijk aangeven in de cookiemelding.

04. Is my information shared with third parties?

First, let's kick an open door: we will never pass on your data to third parties for commercial purposes.

What may happen is that data is shared with third parties in the context of measurement and the tools that we use for this. For example, your data will be sent to Google's servers in a secure and "pseudonymized" form when we use Google Analytics.

Website plugins are also sometimes seen as third parties. For example, our website sends information to social networks if you share one of our cases or blog posts via the share buttons. Or are you watching a video that is embedded via Vimeo or YouTube? Then usage statistics are also sent to our channels. Both we and our external providers guarantee you to take the necessary technical and organizational measures to protect your personal data. That's a promise!

The external providers we work with:

05. How long do we keep your data?

There are two types of cookies:

Session (transient) cookies: these cookies are deleted when you close your browser and do not collect any information from your computer. They usually store information in the form of a session identification that does not personally identify the user.

 

Permanent (permanent or stored) cookies: these cookies are stored on your hard disk until they expire (on a set expiration date) or until you delete them. These cookies are used to collect identifying information about the user, such as browsing behavior or user preferences for a specific site.

Online forms that you send to us via the website are kept as long as we need them for the implementation of an agreement. They are then deleted.

Of course you can view, correct, retrieve and have your saved data stored at any time. Give us a call at info@webbies.be and we will do everything necessary to help you as well as possible.

06. Your rights?

You have the right to view your personal data and to have them corrected if they are incorrect or incomplete, to have them removed or to limit their processing. This applies if your application is "fair". In short, if we do not have to take disproportionate organizational and technical measures for this.

We know it's a big chunk. But a well-informed human is worth two!

Do you not want to be tracked via Google Analytics? Then you can install the Google Analytics Opt-out browser add-on.

Do you want to know more about how you can block Google ads? Then you can visit Google’s Help Center.

If you want to know more about Google’s vision, just take a look at Cookiechoices.org.

Do you want to do the same for Facebook, Twitter, Instagram and LinkedIn? Take a look here for Facebook, here for Twitter, here for Instagram and here for LinkedIn.

Do you want to get started with this?

 

Then you can contact us via:

  • Mail: info@webbies.be

  • Our online contact form

  • Telephone: +32 800 62 605 (yes, you can call us for free)

  • Our address: Grinta Comm. V. Koningin Elisabethlaan 18 – 8000 Brugge

07. Complaints can be resolved

Do you have questions or is something unclear?

Don't be bothered and contact us via our contact form or by mail at info@webbies.be

Are you stuck with something and we don't seem to get out of it together?

Then you can go to:

the Data Protection Authority (Drukpersstraat 35, 1000 Brussels - contact (at) apd-gba.be).

You can find more information on https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be

Votre vie privée est importante pour nous.

glen-carrie-YpttEdPWpGs-unsplash.jpg

01. Pourquoi traitons-nous des données et des données?

Chez Grinta, nous attachons une grande importance à la pertinence. Le bon message à la bonne personne, au bon moment. C'est pourquoi nous essayons de cartographier au mieux notre groupe cible en analysant le comportement des visiteurs de notre site Web. Cela s'appelle également le profilage. Nous utilisons Google Analytics pour cela, l'un des outils d'analyse Web les plus utilisés qui ne prend pas à la légère la confidentialité et la protection des données .

De cette façon, nous apprenons à en savoir un peu plus sur vous, sans avoir à découvrir votre identité. En fonction de votre comportement, nous essayons d'adapter notre communication (par exemple les newsletters par e-mail) et nos publicités (par exemple sur Google) très spécifiquement à vos préférences. De cette façon, cela reste pertinent pour vous et nous avons moins de travail! Mais ce n'est pas tout: nous essayons de rendre votre expérience en ligne encore meilleure en optimisant notre site Web sur la base de nos analyses. En tant qu'agence de marketing en ligne, nous ne pouvons pas faire autrement, non?

Bien sûr, nous espérons que vous ferez bien sûr le premier pas et que vous nous appelerez. Vous faites cela via notre formulaire de contact dans lequel nous vous demandons votre nom et votre adresse e-mail. Vous comprenez également que nous avons besoin de ces informations pour pouvoir vous approcher personnellement dans le cadre de votre message.

02. Comment collectons-nous et traitons-nous ces informations?

Nous recueillons la plupart des informations par le biais de cookies. Il s'agit de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur via votre navigateur Web lorsque vous visitez notre site Web. Ils transmettent des informations aux outils que nous utilisons pour l'analyse, le marketing et la communication (par exemple Google Analytics). Pas de panique: ces informations sont traitées sous une forme dite «pseudonymisée». C'est-à-dire qu'il ne peut pas être directement lié à vous en tant que personne.

Sans rentrer dans trop de détails techniques: tout cela est bien sûr totalement sécurisé. Après tout, la plupart de ces outils externes sont membres du bouclier de protection des données UE-États-Unis , ce qui signifie qu'ils s'engagent à transférer en toute sécurité des données personnelles à travers les frontières sous forme numérique.

Est-ce que tous ces «cookies» vous mettent l'eau à la bouche pour en avoir plus? N'hésitez pas à lire notre politique sur les cookies pour savoir quels cookies nous utilisons, pourquoi nous les utilisons et pendant combien de temps. De plus, Allaboutcookies.org est idéal pour des heures de lecture amusante sur ce que sont les cookies et comment ils fonctionnent , ainsi que sur la façon dont vous pouvez les refuser ou les supprimer en fonction du navigateur Web que vous utilisez.

PS. Faites défiler jusqu'à «Vos droits». Vous trouverez une poignée de liens utiles qui peuvent vous aider avec vos préférences publicitaires.

03. Base (s) juridique (s) du traitement

Les données personnelles que nous recevons via le site Web sont traitées sur la base de l'article 6.1 du règlement général sur la protection des données. Cela signifie que nous traitons les données personnelles:

Parce que nous avons un intérêt légitime dans ce qui est nécessaire pour nos opérations commerciales: améliorer notre site Web et notre marketing personnalisé en tant qu'agence de marketing en ligne - vous suivrez, n'est-ce pas?

Parce que nous en avons besoin pour remplir un accord: vous nous contactez, bien éduqués comme nous le sommes, vous pouvez donc attendre quelque chose de notre part ...

Parce que nous avons reçu votre autorisation pour cela: vous ne recevrez notre newsletter que si vous en avez fait la demande (en vous inscrivant via le site). Le marketing personnalisé via des techniques de reciblage est basé sur des cookies que vous avez acceptés. Vous pouvez clairement indiquer vos préférences en matière de cookies dans la notification de cookies.

04. Mes données seront-elles partagées avec des tiers?

Tout d'abord, ouvrons la porte: nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers à des fins commerciales.

Ce qui peut arriver, c'est que les données soient partagées avec des tiers dans le cadre de la mesure et des outils que nous utilisons pour cela. Par exemple, vos données sont envoyées aux serveurs de Google de manière sécurisée et sous une forme «pseudonymisée» lorsque nous utilisons Google Analytics.

Les plugins de sites Web sont également parfois considérés comme des tiers. Par exemple, notre site Web transmet des informations aux réseaux sociaux si vous partagez l'un de nos cas ou articles de blog via les boutons de partage. Ou regardez-vous une vidéo intégrée via Vimeo ou YouTube? Ensuite, les statistiques d'utilisation sont également envoyées à nos chaînes.

Nous et nos prestataires externes garantissons que vous prendrez les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles. C'est une promesse!

Les prestataires externes avec lesquels nous travaillons:

  • Google : pour le suivi de l'analyse Web et la publicité personnalisée

  • Facebook : pour partager des boutons et des publicités personnalisées

  • LinkedIn : pour partager des boutons et des publicités personnalisées

  • Twitter : pour partager les boutons

  • Instagram: pour partager des boutons et des publicités personnalisées

05. Combien de temps conservons-nous vos données?

Il existe deux types de cookies:

Cookies de session (transitoires): ces cookies sont supprimés lorsque vous fermez votre navigateur et ne collectent pas d'informations sur votre ordinateur. Ils stockent généralement des informations sous la forme d'un identifiant de session qui n'identifie pas personnellement l'utilisateur.

Cookies permanents (permanents ou stockés): ces cookies sont stockés sur votre disque dur jusqu'à leur expiration (à une date d'expiration définie) ou jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations d'identification sur l'utilisateur, telles que le comportement de navigation ou les préférences de l'utilisateur pour un site spécifique.

Les formulaires en ligne que vous nous envoyez via le site Web sont conservés aussi longtemps que nous en avons besoin pour l'exécution d'un contrat. Ensuite, ils seront supprimés.

Bien entendu, vous pouvez consulter, corriger, demander et supprimer vos données enregistrées à tout moment. Appelez-nous à info@grintaconsultancy.be et nous ferons le nécessaire pour vous aider au mieux.

06. Vos droits?

Vous avez le droit de consulter vos données personnelles et de les faire corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, de les faire supprimer ou de restreindre leur traitement. Cela s'applique si votre demande est «juste». Bref, si nous n'avons pas à prendre des mesures organisationnelles et techniques disproportionnées pour cela.

Nous savons, c'est un gros morceau. Mais un humain bien informé en vaut deux!

Vous ne souhaitez pas être suivi via Google Analytics? Ensuite, vous pouvez installer le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics .

Voulez-vous en savoir plus sur la façon de bloquer les publicités Google? Ensuite, vous pouvez visiter le centre d'aide de Google .

Si vous voulez en savoir plus sur la vision de Google, jetez un œil à Cookiechoices.org .

Voulez-vous faire de même pour Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn? Jetez un œil ici pour Facebook , ici pour Twitter, ici pour Instagram et ici pour LinkedIn .

Voulez-vous commencer avec ça?

Ensuite, vous pouvez nous contacter via:

  • Courriel: info@grintaconsultancy.be

  • Notre formulaire de contact en ligne

  • Téléphone: +32800 62605 (oui, vous pouvez nous appeler gratuitement)

  • Notre adresse: Grinta Comm. V. Koningin Elisabethlaan 18 - 8000 Bruges

07. Les plaintes doivent être résolues

Vous avez des questions ou quelque chose n'est pas clair?

N'hésitez pas et contactez-nous via notre formulaire de contact ou par mail à info@grintaconsultancy.be

Êtes-vous coincé avec quelque chose et nous n'arrivons pas à le résoudre ensemble?

Ensuite, vous pouvez consulter:

l'Autorité de protection des données (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles - contact (at) apd-gba.be).

Plus d'informations peuvent être trouvées sur https://www.gegevensbeschermingautoriteit.be

© 2020 par Grinta Consultancy.